Coulisses de la plume du panda

"La Plume du Panda" ? Un rédacteur web SEO, créatif et expérimenté, fournissant des contenus uniques pour un impact numérique optimal. Et si nous commencions à établir une relation de confiance ?

À l’heure où l’intelligence artificielle fait partie intégrante de notre quotidien, il me paraît essentiel de lever le voile sur l’identité de la personne qui se cache derrière « Panda ». Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous révéler, mais avant de dévoiler mon identité, il me semble important que vous compreniez pourquoi j’ai choisi le « Panda ».

Littérature La Plume du Panda
01.

Pourquoi
le Panda ?

Avec son caractère à la fois mignon et ludique, le panda véhicule une image positive. 

Cependant, j’ai choisi cet emblème pour une tout autre raison. « Panda » est également l’un des algorithmes de Google conçu pour évaluer la qualité du contenu des pages web. Il favorise les sites qui offrent une expérience utilisateur satisfaisante et combat férocement les contenus dupliqués. 

Ainsi, en faisant appel à ma plume, vous avez la garantie que chaque rédaction est unique.

02.

Qui se cache derrière
La Plume du Panda ?

Mais alors, qui se cache vraiment derrière « Panda » ? Non, ce n’est pas une agence web de grande envergure, ni une plateforme impersonnelle. 

Je m’appelle Clément, j’ai eu 32 ans le 15 mai et je suis seul aux commandes de cette entreprise. Pourquoi ? Parce que le contact humain est pour moi d’une importance capitale. Dans mon travail, ce n’est pas simplement une affaire de « vous » et « moi« , mais plutôt une dynamique de « nous« . 

Vous pouvez me voir comme le prolongement naturel de votre entreprise. Vous possédez une expertise, mais vous n’avez pas nécessairement le temps ou les mots pour la véhiculer sur votre site web. 

Et c’est normal, c’est tout à fait humain. Vous n’êtes pas le seul à vous sentir débordé. 

Pourquoi choisir la Plume du Panda ?

Fort de mes formations en SEO et avec un amour pour la complexité des algorithmes, j’use de ma plume créative, affûtée par une formation en copywriting. Cela me permet de propulser votre site dans les hautes sphères du classement des moteurs de recherche. 

Mais mon rôle ne s’arrête pas là ! Tous les mots que je choisis pour vous sont minutieusement sélectionnés pour répondre aux attentes de votre public cible. 

Si être bien positionné sur Internet est essentiel, il est tout aussi crucial de savoir parler à vos visiteurs. Ne perdez jamais de vue que Google, Bing ou Yahoo ne seront jamais des clients : ils n’achèteront jamais vos produits et/ou vos services.

332171782_5775497745905719_4386296630196833149_n (1)

Si vous êtes encore en train de me lire, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai choisi de devenir rédacteur web SEO.

Eh bien, accrochez-vous à vos fauteuils pivotants, chers lecteurs ! Parce que dans le cirque du web, je ne crains ni le rugissement du panda, ni la jungle du SEO. Alors, prêts à embarquer dans une aventure aussi palpitante que le grand huit du digital, où le seul ticket d’entrée est votre curiosité ?

SEO avec la Plume du Panda
redacteur web SEO
03.

L'histoire de La Plume du Panda

Avant d’entrer dans le royaume tumultueux du numérique, je nourrissais un rêve : celui d’enseigner le français. Après une première expérience dans l’enseignement, j’ai suivi une incursion dans le travail social, avant de m’orienter vers le commerce. 

Devenu commercial dans une agence de marketing digital, je me suis passionné pour le SEO. Pourtant, j’aspirais à plus : je souhaitais devenir un véritable partenaire pour vous. C’est dans cet esprit que j’ai créé La Plume du Panda, une entreprise de rédaction Web SEO en freelance. 

Aujourd’hui, avec un dévouement sans faille, je vous accompagne dans votre quête pour briller sur le web, avec ma plume SEO et créative. 

Et finalement qu'est ce qu'il en ressort ?

Littérature

  • rédaction 
  • analyse de texte 
  • recherche d’information 
  • pensée critique

Social

  • communication 
  • empathie
  • compréhension des besoins

Vente

  • vente  
  • négociation 
  • relation clientèle 
  • gestion de projet

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me connaître. 

C’est toujours un bon début de savoir à qui on a à faire. Toutefois, je me sens légèrement frustré. Je ne sais rien de vous ! 

Nous avons partagé un semblant de connexion, il se peut que ces quelques lignes aient même établi un certain lien de confiance entre vous et moi. 

Peut-être serait-il temps que j’en apprenne un peu plus sur vous. Et si vous m’envoyez un message pour me dire qui vous êtes ? Ce serait un bon début pour que nous puissions collaborer ensemble, vous ne croyez pas ? 

Le Panda attend votre courrier avec impatience !

Donnez de la hauteur à votre contenu

Ce n’est pas Google qui va acheter vos produits.